Référence
College de 500 Plescop

College de 500 Plescop

Pays France
Code Postal 56800
Ville Plescop
Type de projet Nouvelle construction
Date d'achèvement
30.06.2012

Le collège 500 Plescop situé près du complexe sportif de Plescop ouvre ses portes en 2012. La capacité d'accueil du collège est de 500 élèves avec une possibilité d'extension à 700. Zehnder a été sollicité pour installer des radiateurs Flatline dans le collège. Ces radiateurs à la structure rigide disposent d'une paroi totalement plane et lisse et correspondent parfaitement aux attentes du client, car conçus pour s'intégrer en faux plafonds et diffusant une bonne température toute l'année.

Flatline

Zehnder Flatline

Il constitue une solution sur-mesure  idéale pour le chauffage et/ou le rafraîchissement des locaux tertiaires tels que des groupes scolaires, collèges, lycées, crèches, hôpitaux, bureaux…
Disponible en plusieurs largeurs et dans des longueurs sur-mesure jusqu’à 9 m, le panneau Zehnder Flatline constitue la solution idéale pour répondre aux contraintes architecturales spécifiques du projet. La paroi rayonnante est en aluminium, matériau inaltérable qui confère au panneau un faible poids, une excellente conductivité thermique.
Le panneau peut être lisse ou perforé afin de traiter l’absorption acoustique dans le local (performances d’absorption acoustique élevées avec isolant thermo-acoustique).

Voir le produit