Référence
Ecole de Danse d'Embrun

Ecole de Danse d'Embrun

Pays France
Code Postal 05200
Ville Embrun
Solutions
Type de projet  Rénovation
Date d'achèvement
15.06.2010

L'école municipale de Musique et de Danse d'Embrun enseigne plusieurs disciplines en formation initiale, discipline instrumentale (Clarinette, Saxophone, Flûte) et chorégraphique (Danse classique et modern'jazz) et pratiques collectives (musique de chambre, orchestre de jazz). L'école joue un rôle essentiel dans l'apprentissage de la culture mais aussi dans la création de lien social, de convivialité et de rencontres intergénérationnelles.

Zehnder a fait installer des panneaux rayonnants - Carboline et Reverse - dans plusieurs salles de l'école. Ces panneaux s'intègrent parfaitement en faux plafonds et diffusent une chaleur homogène toute l'année.

Carboline

Zehnder Carboline

Le panneau Zehnder Carboline est compose d’un tube en cuivre incorporé dans une couche de graphite constituant un échangeur thermique extrêmement performant, collé par pression sur une cassette en acier laqué en peinture époxy. Cette conception lui confère des puissances calorifiques et frigorifiques très élevées, et des temps de réaction extrêmement courts aux variations de température. Le panneau est disponible en version lisse ou perforée, équipée d’un isolant thermo-acoustique et permettant un traitement de l’absorption acoustique dans le local.
Le panneau peut être intégré dans des faux plafonds standards ou être monté en apparent.

Voir le produit

    Contact Architecte

    ADRET
    2 rue Clovis Hugues
    05200 Embrun